• Monter à bord et apprécier le trajet avec Chauffeur Drive

    Monter à bord et apprécier le trajet avec Chauffeur Drive

    29 décembre 2016 Divers, Engagements
    AMAG Chauffeur Drive propose des limousines et des monospaces avec chauffeur depuis 2001. Cette année, certains clients ont pu bénéficier de ce service. Dans le cadre du concours de l’été, on pouvait gagner un week-end dans un superbe hôtel. Les gagnants ont pu savourer pleinement l'offre de Chauffeur Drive.
    • 0 Commentaires
  • «En tant que PME, nous faisons nos choix de manière sélective et ne sommes pas soumis à des contraintes de croissance»

    «En tant que PME, nous faisons nos choix de manière sélective et ne sommes pas soumis à des contraintes de croissance»

    30 novembre 2016 Engagements
    FRAISA SA remporte le Family Business Award 2016. Ce prix est décerné aux entreprises familiales suisses particulièrement inscrites dans la durabilité et faisant preuve d'un grand sens de responsabilité entrepreneuriale. Dans l’interview suivante, Monsieur Josef Maushart, CEO de FRAISA, nous fait découvrir son entreprise familiale.
    • 0 Commentaires
  • Gros succès au championnat des métiers de la technique automobile Zurich

    Gros succès au championnat des métiers de la technique automobile Zurich

    Pendant que les nouveaux véhicules pouvaient être admirés comme tous les ans au 30è Auto Zurich Car Show, de futurs mécatroniciens automobile disputaient le 2è championnat des métiers de la technique automobile du canton de Zurich au «Brain Village» situé à proximité. Avec Yves Stäubli, Alessio Palermo et David Meier, AMAG avait envoyé trois candidats dans la course.
    • 0 Commentaires
  • Les femmes das les métiers de technique automobile

    Les femmes dans les métiers de technique automobile

    AMAG propose un vaste éventail de métiers d'apprentissage: douze professions différentes sont proposées en tout. Il est particulièrement agréable que des femmes aussi manifestent de l'enthousiasme pour les métiers de technique automobile. En août 2016, trois jeunes femmes ont entamé l'apprentissage de mécatronicienne automobile chez AMAG. Nous avons eu le plaisir de rendre visite à Julia Felber (AMAG Utoquai), à Timéa Tschannen (Centre VW VU Véhicules Uster) et à Céline Schatz (Centre Audi Zurich Altstetten) et d’interviewer les futures mécatroniciennes automobiles à leur poste de travail.
    • 0 Commentaires
  • FRAISA SA décroche le Family Business Award 2016

    FRAISA SA décroche le Family Business Award 2016

    11 octobre 2016 Engagements
    En septembre, le Family Business Award a été remis une nouvelle fois – et ceci pour la cinquième fois. Cette année, l’entreprise FRAISA SA de Bellach dans le canton de Soleure a le plaisir d'emporter le trophée.
    • 0 Commentaires
  • Future@AMAG-Day 1

    Future@AMAG-Day

    Future@AMAG-Day a eu lieu le 21 septembre dernier sur différents sites. Cet après-midi là, les jeunes qui s'intéressent à différents apprentissages ont pu s'informer chez AMAG.
    • 0 Commentaires
  • Numérisation: l'avenir de la société fonctionnant en réseau

    Numérisation: l’avenir de la société fonctionnant en réseau

    26 septembre 2016 Engagements
    Lors de la Matinée Impulsion AMAG du 2 septembre dernier, Urs Schaeppi, CEO et chef de Swisscom (Suisse) était invité à AMAG Zuchwil. Les participants venant des milieux politiques et économiques de la région ont débattu sur le sujet: «Numérisation: l'avenir de la société fonctionnant en réseau».
    • 0 Commentaires
  • Clubsport S Draft

    La VW Golf GTI Clubsport S sur la «Boucle Nord»

    2 août 2016 Nouveautés auto
    Boucle nord du Nürburgring, la VW Golf GTI Clubsport S et un nouveau temps record (07:49:21) pour un véhicule de série à traction avant. Volkswagen? La plus rapide sur la boucle nord? Cette prouesse aurait paru encore inconcevable il y a quelque temps car, même si les voitures de Wolfsburg ont su prouver, ces 5 dernières années, qu’elles étaient rapides, les versions de série n’ont jamais été réputées pour leurs bonnes performances sur circuit. Raison suffisante donc pour faire un crochet par la boucle nord, aussi appelée, en allemand, l’«Enfer vert».
    • 0 Commentaires
  • AMAG a participé au triathlon des entreprises suisses 4

    AMAG a participé au triathlon des entreprises suisses

    29 juillet 2016 Divers, Engagements
    La 12ème édition du triathlon des entreprises suisses a eu lieu le 23 juillet. Il fallait parcourir 750 m à la nage, 25 km à vélo et 7 km de course à pied par équipe de trois. Adrian Stucky, Michael Aeschimann et Patrik Blum d'AMAG Thoune ont participé au triathlon. Adrian Stucky et Michael Aeschimann nous font le récit de leur préparation et de leurs impressions le jour de la compétition.
    • 0 Commentaires

Articles populaires