Duel dans les métiers de la carrosserie

Océane et Riario sont fiers de leurs métiers. Ils sont apprentis carrossier-peintre et carrossier-tôlier chez AMAG. Aujourd'hui, ils se sont affrontés en duel dans leurs aptitudes respectives. Ce faisant, il leur a fallu constater que l'un des métiers a besoin de l'autre et que seul le travail d'équipe mène au succès.

Ici, tu peux découvrir en détail les métiers de carrossier-peintre et carrossier-tôlier.

Les métiers de carrossier-peintre et carrossier-tôlier sont passionnants. Il faut y être malin et adroit de ses mains. Nos deux apprenants nous en font la démonstration. Malgré cela, il y a un surplus d’offres de postes d’apprentissage comme nous vous en avons déjà informés. De nos jours, en quittant l’école, les jeunes préfèrent bâtir leur carrière sur une formation académique plutôt que d’apprendre un métier manuel. Le potentiel de ces métiers techniques d’avenir est actuellement très important. En suivant un cursus d’apprentissage professionnel, il est tout à fait possible d’aller très loin: même jusqu’à un Master of Science in Engineering.

As-tu envie de venir dans la grande famille AMAG? Ce serait un plaisir pour nous de te conseiller personnellement. Contacte-nous!

Regarde également les rapports d’expériences de nos apprentis,  Silvan Breuer und Juri Borg.

Rédiger un commentaire

Laisser un commentaire

0 commentaire

Articles similaires