Des smileys colorés pour la Fondation Théodora

Cela fait plusieurs années que ŠKODA est le partenaire de mobilité de la Fondation Théodora. Cette année, Kaisa, 13 ans, a remporté le concours de dessin organisé pour le nouveau véhicule de fonction de la fondation. Nous avons fait sa connaissance à l'occasion du dévoilement du véhicule lors de l'Auto Zürich Car Show.

Le concours de dessin organisé par ŠKODA en collaboration avec la fondation Théodora a été lancé pour la première fois il y a cinq ans. La création la plus originale est sélectionnée par un jury puis reproduite sur une feuille autocollante par des spécialistes. Elle ornera ainsi le nouveau véhicule de fonction de la flotte de la fondation Théodora. Cette année, plus de 500 dessins d’enfants provenant de toute la Suisse ont été soumis dans le cadre du concours. Au final, c’est le design joyeux et coloré de Kaisa, 13 ans, de Coire, qui a retenu l’attention du jury.

Kaisa présente avec fierté «son» ŠKODA KODIAQ à la fondation Théodora

 

Toutes nos félicitations, Kaisa! Tu as remporté le concours de dessin et à présent, ton œuvre orne le ŠKODA KODIAQ de la fondation Théodora. Qu’est-ce qui t’a inspiré pour ce dessin?

Le but de la fondation Théodora est de redonner le sourire aux enfants hospitalisés, c’est pourquoi j’ai pensé que beaucoup de smileys bigarrés sont tout à fait adaptés.

Est-ce que le dessin est pour toi une passion? Est-ce ta matière préférée à l’école?

Non, ma matière préférée est la gymnastique. Toutefois, je dessine souvent pendant mon temps libre, cela me permet de me détendre. Je cherche sur Internet des concours de dessin intéressants et j’y participe. C’est comme cela que j’ai découvert le concours de dessin organisé par ŠKODA et la fondation Théodora.

Ton œuvre décore à présent un ŠKODA KODIAQ. Tu aimes ce véhicule?

Je l’adore. Ces derniers temps, le véhicule nous a souvent tapé dans l’œil lorsque nous nous promenions dans la rue. À chaque fois, nous nous exclamions: «Encore un KODIAQ!» Je trouve que c’est un très beau véhicule du point de vue esthétique.

Kaisa dévoile le ŠKODA KODIAQ en compagnie d’un docteur Rêves de la fondation Théodora

 

Tu as remporté un séjour à Europa Park à Rust avec toute ta famille. Avez-vous déjà planifié la date?

Oui, nous nous y rendrons l’année prochaine pendant les vacances d’automne.

Qu’est ce qui te réjouit particulièrement?

Je n’y ai jamais été et je ne suis pas vraiment fan de manèges. J’ai toujours besoin de courage pour monter dans une attraction. Mais je me réjouis tout de même de m’y rendre pour profiter de l’ambiance et des différents quartiers thématiques.

 

Rédiger un commentaire

Laisser un commentaire

0 commentaire

Articles similaires