Jucker Farm remporte le Family Business Award 2017

Cette année, le Family Business Award est attribué à Jucker Farm AG. L'entreprise familiale à Seegräben ZH a convaincu le jury.

Le 21 septembre 2017, le Family Business Award a été décerné lors d’une cérémonie à Berne. Le prix récompense les valeurs entrepreneuriales et durables des entreprises familiales. Jucker Farm AG à Seegräben, Ramseier Holding AG à Berne et Röthlisberger Schreinerei AG à Gümligen étaient cette année les trois finalistes.

Jucker Farm AG

Les frères Martin et Beat Jucker se sont engagés dans une nouvelle voie avec la ferme de leurs parents. Les potirons étaient la clé de l’objectif. Ils les ont placés au cœur de leurs activités et, même après quelques échecs, ils ont développé une stratégie convaincante. Désormais la ferme Jucker est connue dans toute la région de Zurich pour ses expositions de potirons, les fermes d’aventure et d’autres manifestations d’ordre évènementiel. Le principal objectif étant toujours de rendre les visiteurs heureux. La devise de la ferme Jucker «Juste faire plaisir à des générations» le reflète d’ailleurs très bien.

Portrait des finalistes de la ferme (en allemand uniquement)

Une victoire au Family Business Award bien méritée

Une fois de plus, le jury prestigieux du Family Business Awards n’avait pas la tâche facile pour désigner le gagnant parmi les trois entreprises familiales finalistes. Toutes les trois ont fait preuve d’esprit, de qualité, de compétence et mettent en pratique les valeurs des entreprises familiales a précisé la présidente du jury et conseillère aux États, Pascale Bruderer Wyss. L’issue s’annonçait serrée, mais lors de la visite du jury à la ferme Jucker, celui-ci a pu se rendre compte des trois aspects qui distinguent l’entreprise Jucker Farm:

  • les décisions sont prises rapidement.
  • la direction de l’entreprise est compétente et souple dans le sens «trial and error» ce qui est nécessaire lorsque les décisions sont prises rapidement.
  • la famille Jucker souhaite être une source d’inspiration pour l’ensemble de la branche. Non seulement elle-même voudrait n’avoir de cesse de s’améliorer mais elle voudrait aussi amener toute la branche de l’agriculture à progresser avec des innovations et non avec des subventions.

Remise du Family Business Award 2017 (en allemand uniquement)

Informations supplémentaires: www.family-business-award.ch

Les actualités et le contexte de l’univers automobile. Abonnez-vous dès maintenant.

 

Rédiger un commentaire

Laisser un commentaire

0 commentaire

Articles similaires