Retour sur l’Auto Zürich 2018 – vidéo

15. novembre 2018  Leasing 

La 32e édition de l’Auto Zürich Car Show est désormais terminée. Comme chaque année, cet événement a constitué pour AMAG un véritable point d’orgue. Nous tenions à remercier chaleureusement les milliers de visiteurs enthousiastes de la halle 7 dédiée à AMAG! Nous avons recueilli pour vous quelques impressions et témoignages. (Vidéo en allemand)

01:02: Lorena Majoleth, Spécialiste de la gestion des ventes et du marketing chez AMAG Leasing

Un programme d’animations d’une grande richesse a entraîné un afflux massif de visiteurs à l’Auto Zürich Car Show cette année: du 8 au 11 novembre 2018, 56 110 personnes sont venues flâner à travers les sept halles d’exposition du salon de Zurich. La seule grande première européenne du salon, celle du VW T-Cross, s’est avérée un pôle d’attraction majeur. AMAG exposait ses marques dans la halle 7, avec de nombreuses nouveautés et un bar. De nombreuses personnes sont venues se désaltérer à notre bar. Elles ont par la même occasion pu se mesurer entre elles au jeu en ligne «ZüriCup», une course virtuelle à travers la ville de Zurich, avec des prix exceptionnels à la clé.

Les «fire-ups» de l’écurie de F1 Alfa Romeo Sauber de Hinwil auront constitué l’un des temps forts de l’Auto Zürich Car Show. Ces «fire-ups» consistent à démarrer le moteur hautes performances de la monoplace et à faire résonner son vrombissement à travers toutes les halles du salon. Le volume sonore déployé était si fort que des bouchons d’oreille ont préalablement été distribués aux spectateurs. Mais le salon ne s’est pas contenté de faire vrombir des moteurs, il s’est principalement inscrit dans l’avenir de la voiture électrique et du numérique: le championnat de course automobile Formel E a attiré de nombreux curieux avec ses simulateurs de course. Dans la halle 6 dédiée au thème «Urban Street Mobility», les visiteuses et visiteurs ont pu essayer des véhicules électriques tels que des scooters, des vélos ou des planches à roulettes. Quelques start-up sont également venues exposer leurs solutions innovantes pour l’avenir de la mobilité automobile – par exemple autoSense, un assistant numérique, qui connecte le véhicule de façon intelligente. La collaboration entre autoSense et AMAG Leasing a récemment commencé et les premières offres seront prochainement lancées sur le marché. Nous les attendons avec impatience.

 

Il n'y a pas encore de commentaires.