La réponse est: Oui. Dans environ trois ans, c’est-à-dire d’ici 2025, les véhicules sur batterie représenteront jusqu’à 25% du chiffre d’affaires. Rien qu’en Suisse, ce sont huit nouveaux véhicules électriques et sept nouveaux véhicules hybrides rechargeables du groupe AMAG qui arrivent sur le marché cette année. Le groupe Volkswagen cherche actuellement à réduire les coûts et la complexité des batteries, tout en renforçant leur autonomie et leur performance. D’énormes investissements sont réalisés dans les énergies écologiques. L’électromobilité doit devenir abordable pour tous et devenir la principale technologique d’entraînement. Vous trouverez ici tous les témoignages et toutes les informations utiles à propos de l’électromobilité et découvrirez tous les avantages des voitures électriques.

Tout sur la mobilité électrique sur drive-electric.ch

Découvrir l’électromobilité de près

Il existe des chiffres et des faits qui prouvent les nombreux avantages de l’électromobilité, ce qui contribue à accroître l’enthousiasme pour cette nouvelle forme de propulsion. Mais il faut pouvoir toucher ces avantages de près. C’est pourquoi AMAG a ouvert le centre de compétences the square dans The Circle à l’aéroport de Zurich à l’été 2021. Ce monde de la découverte moderne et urbaine consacré à la mobilité durable individuelle permet de toucher de manière concrète aux voitures électriques et à l’électromobilité. L’ensemble des visiteurs ont la possibilité de réserver un essai routier VIP au volant de l’un des véhicules électriques les plus récents du groupe AMAG. Une visite qui vaut vraiment le détour!

Le centre de compétences the square dans The Circle à l’aéroport de Zurich.

L’électromobilité au Swiss Economic Forum 2021

Le thème de l’électromobilité a également été le sujet central de la Breakout Session d’AMAG au Swiss Economic Forum de cette année. Les participants au débat Thomas Schmall-Von Westerholt, membre du directoire de Volkswagen AG pour la division Technique, Christopher Onder, directeur de l’Institut des systèmes dynamiques et des techniques de régulation de l’EPF de Zurich et Helmut Ruhl, CEO AMAG Group SA, sous la modération de Dino Graf, responsable AMAG Group Communication, étaient tous d’accord sur un point: Le moteur électrique est la technologie du futur dans le secteur des voitures de tourisme: l’avenir est électrique.

Impressions du Swiss Economic Forum 2021:

 

Il n'y a pas encore de commentaires.