Avec AMAG Chauffeur Drive, on peut se détendre. En réservant la limousine ou le monospace avec le chauffeur correspondant, on peut se reposer ou faire autre chose pendant le trajet. Bon nombre de personnes fortement impliquées dans leur travail en profitent pour continuer tranquillement leur travail pendant le trajet. Mais AMAG Chauffeur Drive convient aussi pour les excursions avec de grands groupes de personnes étant donné que nous nous chargeons d’organiser la mise à disposition d’autocars via le réseau de partenaires. Notre réseau s’étend sur toute la Suisse grâce à nos agences situées à Zurich et Genève. Les conducteurs ont suivi une formation professionnelle, ont appris les bonnes manières, sont discrets, fiables et ponctuels. Ils parlent plusieurs langues pour pouvoir communiquer avec la clientèle étrangère. Chauffeur Drive est un partenaire stratégique de Suisse Tourisme et membre de la SLA Swiss Limousine Association et de NLA National Limousine Association. La manifestation la plus importante est le congrès annuel du World Economic Forum à Davos, auquel plus de 200 conducteurs interviennent pour Chauffeur Drive. En outre, Chauffeur Drive est le partenaire de transport de personnes officiel du «Gurtenfestival» à Berne et du «Alpensymposium» à Interlaken.

chauffeur-open-door

Service à domicile est une prestation spéciale de Chauffeur Drive: que ce soit lors d’un mariage, d’une fête d’anniversaire ou d’une manifestation d’entreprise, tous les invités arrivent sains et saufs à l’évènement et sont ensuite ramenés chez eux en toute tranquillité. Personne n’a à se soucier de sa consommation d’alcool; chacun peut profiter pleinement de la fête.

Les gagnants du concours de l’été organisé par AMAG ont également pu bénéficier de l’offre de Chauffeur Drive. Le premier prix à gagner était un week-end dans un hôtel de luxe, l’hôtel Grischa à Davos en l’occurrence, qui a été récupéré récemment. Pour ce faire, la gagnante, Madame Elena Schwarz-Foletti et la personne de son choix ont été récupérées à leur domicile au Tessin par un conducteur au volant d’une Audi A8, puis ramenées chez elle à la fin du week-end. Elles n’ont pas eu besoin de conduire et sont rentrées à la maison l’esprit tranquille.

gewinner_1

Madame Elena Schwarz-Foletti, gagnante du concours de l’été, avec la personne de son choix devant l’hôtel Grischa à Davos

Si on souhaite une fois s’offrir quelque chose de spécial ou si on rechercher un cadeau exceptionnel qui sort de l’ordinaire, cela vaut la peine d’essayer une fois Chauffeur Drive: www.chauffeur-drive.ch.

Les actualités et le contexte de l’univers automobile. Abonnez-vous dès maintenant.

Il n'y a pas encore de commentaires.