Entre juillet et la fin de l’année, les visiteurs du pop-up store « Porsche NOW » de 190 mètres carrés peuvent s’attendre, entre autres, à un espace spécialement aménagé pour l’e-mobilité, où la Porsche Taycan entièrement électrique est également exposée. Les visiteurs peuvent faire connaissance avec la voiture de sport à la fois physiquement et par le biais de divers éléments numériques – et découvrir la voiture de leurs rêves configurée en direct à l’aide de lunettes de réalité virtuelle. Les essais de conduite dans les Centres Porsche de Zurich peuvent être organisés directement sur place.

« L’électromobilité prend de plus en plus d’importance, surtout en ville. Ce format est un excellent moyen pour nous de la faire connaître sur un mode « typiquement Porsche ».», explique Massimiliano Di Giusto, directeur général du Centre Porsche Zurich. 

Le pop-up store accueille également divers événements en journée et en soirée, comme des apéritifs après le travail un jeudi sur deux ou un vernissage. L’endroit peut également être loué pour des événements destinés aux clients ou aux employés.

Le concept innovant de « Porsche NOW » est mis en place à court terme dans des lieux très fréquentés et permet de présenter la marque de voitures de sport de Stuttgart aux clients, aux personnes intéressées et aux fans de la marque dans leur environnement quotidien.

«Porsche NOW»

Du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30
Samedi de 10h00 à 17h00

Porsche NOW Pop-up Store
Bärengasse 16
8001 Zürich

porschenow@porsche-zuerich.ch 

Il n'y a pas encore de commentaires.